ASSISTANT ADMINISTRATIF RH À 80%

Référence GA0039
Type Temporaire
Lieu Genève
Date d'entrée Le plus rapidement possible

Votre partenaire pour l'emploi

Mandatés par l’un de nos clients, nous sommes à la recherche, pour une mission temporaire, d’un

ASSISTANT ADMINISTRATIF RH À 80%

Votre profil

  • CFC d’employé de commerce

  • Diplôme d’assistant en gestion du personnel un sérieux atout

  • Bonnes connaissances en assurances sociales

  • Parfaite maîtrise du français

  • Expérience souhaitée dans un centre d’appels ou poste équivalent, un atout

  • Personne autonome, efficace, flexible et dotée d’un très bon sens du service

  • Personne ayant de l’aisance dans les contacts humains, un très bon sens de l’organisation et esprit d’équipe

  • Nationalité suisse ou permis de travail valable

Vos tâches

  • Réception des appels et rappel des collaborateurs

  • Attribution des missions journalières au personnel remplaçant

  • Rappel des règles institutionnelles aux collaborateurs de terrain

  • Rédaction de courriers liés au secrétariat des remplacements

  • Saisie et suivi des certificats médicaux

  • Suivi des absences de courte durée, bilan de santé et des indicateurs d’absences

  • Envoi des déclarations d’accident

Informations complémentaires

Ce poste s’adresse indifféremment à une candidature féminine ou masculine

Nous traitons en priorité les dossiers complets, soit :

  • CV à jour avec photo

  • Certificats de travail

  • Diplômes

Sans réponse de notre part dans les 15 jours, veuillez considérer que votre candidature n’est pas retenue.

!! Merci de mettre les certificats de travail tous ensemble dans un fichier et les diplômes tous ensemble DANS UN AUTRE FICHER (en format PDF) !!

!! NE METTEZ SURTOUT PAS TOUT ENSEMBLE !!

Nous répondons uniquement
aux candidatures correpondant au poste!

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