RESPONSABLE ADMINISTRATIF à 100%

Référence 581
Type Fixe
Lieu Genève
Date d'entrée Le plus rapidement possible

Votre partenaire pour l'emploi

Mandatés par l’un de nos clients, situé à Genève, nous cherchons pour un poste fixe, libre le plus rapidement possible, d’un/e

RESPONSABLE ADMINISTRATIF

Votre profil

  • Personne dynamique ayant une expérience pertinente

  • Education suisse ou équivalent: Maturité commerciale, FCPM ou plus

  • Au moins 3 ans d’expérience dans un poste similaire

  • Maîtrise du français et de l’anglais, écrit et parlé

  • Excellentes aptitudes de communication

  • A l’aise et intéressé par les domaines de la technologie de l’information, de l’infrastructure informatique, du développement de logiciels, des solutions et des services

  • Bonne approche structurée et synthétique

  • flexible et travailleur, autonome et bon esprit d’équipe

  • Utilisé dans les environnements au rythme rapide

  • Orienté client, solution et résultat

  • Maîtrise des programmes MS Office, connaissance de Microsoft Dynamics NAV, un atout

  • Nationalité suisse ou européenne, permis de travail B, C, G

Vos tâches

  • Traitement et filtrage des appels téléphoniques à la réception

  • Gestion des installations et achats

  • Tâches administratives: classement, courrier et envois, correspondance, gestion du calendrier de l’équipe, planification des réunions et des rendez-vous

  • Coordonner les arrangements de voyage, y compris les demandes de visa, les vols et l’hébergement

  • Tâches de marketing et de soutien aux ventes, y compris l’assistance à l’organisation de salons

  • Mise à jour des sites web d’entreprise

  • Recrutement pour les bureaux de Genève et de Bangalore: rédaction de la description de poste, affichage sur différents portails d’emploi, point de contact avec des agences de recrutement et des fournisseurs de sites de travail

  • Administration des ressources humaines: contrats, vacances, suivi et rapports gestion des abscences, certificats de travail, formulaires d’évaluation

  • Intronisation de nouveaux employés

  • Soutenir l’organisation et assister à des salons de recrutement

  • Création d’offres pour les clients

  • Coordination de l’achat et de la livraison en Suisse et à l’étranger

  • Préparation des envois de matériel et suivi de la livraison

  • Opérations dans notre ERP Microsoft Dynamics NAV

Informations complémentaires

Ce poste s’adresse indifféremment à une candidature féminine ou masculine

Nous traitons en priorité les dossiers complets, soit :

  • CV à jour avec photo

  • Certificats de travail

  • Diplômes

Sans réponse de notre part dans les 15 jours, veuillez considérer que votre candidature n’est pas retenue.

 

Nous répondons uniquement
aux candidatures correpondant au poste!

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